Atelier audit

Atelier de restitution 

 

Le 13 février 2017, s’est tenue la restitution de la mission d’audit du fichier électoral financé par la République fédérale d’Allemagne à travers le projet d’Appui au processus électoral au Sénégal (PAPES). 

 


A l’atelier de restitution ont participé les membres du Comité de Pilotage (CP) à savoir les représentants de la CENA, de l’administration, des partis politiques (majorité, opposition et non-alignés), de la société civile ainsi que les partenaires techniques et financiers contribuant au projet. 

 

L’atelier, ouvert par le mot du Président du Comité de Pilotage (CP), M. Issa Sall, journaliste et membre de la Commission Electorale Nationale Autonome (CENA), a été l’occasion de rappeler les Termes de Références de l’exercice d’audit, le contexte et le cadre légal et réglementaire. Dans ce contexte, les auditeurs ont recueilli les observations des présents et ont répondu à leurs questions. 

 

Un point de presse conjoint entre la Direction Générale des Elections (DGE) et le projet PAPES est prévu le 16 février 2018.