Renforcement des Compétences en Leadership et Gestion des Conflits Électoraux à Conakry : Deuxième Formation de Formateurs dans le Cadre du Projet PARD-Guinée

ECES organise sa deuxième formation de formateurs LEAD (Leadership et Gestion des Conflits Electoraux) à Conakry.
 
Cette activité fait partie du Projet d'Appui au Renforcement de la Démocratie (PARD-Guinée), financé par l'Union Européenne. La formation se déroulera du 12 au 18 février au profit du Ministère de l'Administration du Territoire et de la Décentralisation (MATD).
L'objectif principal de cette formation est d'améliorer les compétences des participants venant du MATD dans les domaines du leadership et de la gestion des conflits pendant les processus électoraux, qui seront également dotés des connaissances nécessaires pour former d'autres parties prenantes sur le même sujet.
Après ce deuxième cycle de formations, 15 formations en cascade seront organisées dans différentes régions du pays entre fin février et juin 2024.
 
ECES se réjouit de poursuivre son engagement à favoriser les pratiques démocratiques en Guinée à travers ces programmes de formation complets.