Séance de travail fructueuse entre le PARD et la HAC pour développer le système de gestion de la qualité

Une équipe du Projet d’Appui au Renforcement de la Démocratie (PARD-Guinée), conduite par l’expert Lead-Q, a eu une séance de travail à la Haute Autorité de la Communication (HAC) le jeudi 21 mars 2024 dans le cadre du suivi du développement du système de gestion de la qualité de l’institution.
 
Au cours de cette réunion qui a duré près de deux tours d’horloge, l’équipe d’ECES et les commissaires de la HAC ont échangé sur de nombreuses questions concernant le processus de mise en œuvre du Lead Q dont toute l'équipe de la HAC désormais engagée. «Après avoir clarifié les doutes sur le processus de mise en œuvre, l'analyse de la planification stratégique du HAC a commencé, l'institution s'engageant à avoir terminé la section 1 (Introduction, résumé organisationnel, mission, vision, valeurs et politique de gestion) ce même mois de mars », a précisé l’expert Lead Q.
 
Après la présentation du plan de travail qui a été approuvé par la HAC, le collège des commissaires s’est engagé à travailler sur le plan stratégique.
 
Au total, trois experts de PARD-Guinée étaient présents à cette séance contre 9 commissaires de la HAC dont le Président de l’Institution, M. Boubacar Yacine Diallo.